Répéteur wifi Netgear universal

Cet amplificateur WiFi puissant a effectué tout ce qui est annoncé. C’était absolument simple à installer et reconnu rapidement par mon ordinateur portable, 5 minutes avant la mise en place.

Netgear Universal WiFi Repeater WN2000RPT Avis et critiques

J’ai maintenant deux iPhones, deux ordinateurs portables, Tv (wi-fi), PC de bureau et BlueRay accrochés autant que cela. Les 4 ports supplémentaires sur cet amplificateur wifi puissant sont inestimables. Naturellement, ils ne fonctionnent pas tous en même temps, mais l’accès continu d’être parfait. J’ai fait des évaluations de rythme et sa vitesse est légèrement inférieure à celle d’un signal authentique, mais pas de beaucoup. De mon étude, c’est souvent un trait caractéristique des diluants. La seule surprise est que cela n’a pas «étendu» mon réseau comme le penserait mon cerveau.

Un vrai conseil !!

Si vous voulez un vrai conseil pour l’achat du meilleur amplificateur wifi ne pas se rendre sur tester et approuver mais ici : https://tranquille-life.com/repeteur-wifi/

Au lieu de choisir un signal faible, de le renforcer et de le diffuser, il diffuse un autre SSID. Ce n’est pas un gros problème immédiatement après avoir inséré pour la première fois tous les mots de passe de protection dans les composants sans fil. Après cela, la connexion est transparente une fois que Amazon Echo Alexa sans fil ont capté le signal fort.  Je recommande fortement ce produit répéteur wifi.

Ils ont dit:

La meilleure solution pour l’extension de la gamme wifi , Jack, 3 avril 2011
Je l’ai acheté car mon routeur est à une finition particulière avec la maison et le signal était trop faible pour fonctionner avec un lecteur BluRay compatible Netflix. J’ai d’abord essayé une connexion ethernet CPL, mais je l’ai trouvée peu fiable. Les instructions d’installation ainsi que la description de cet appareil en ligne prêtent à confusion. La création n’a pas été difficile, mais les instructions donnent l’impression que c’est plus difficile qu’elle ne l’était. J’ai eu l’impression que vous pouviez l’utiliser dans l’une des deux techniques suivantes: comme extension sans fil.pour vous connecter à d’autres périphériques sans fil ou en tant que pont pour les connexions filaires. Mais, il s’avère que vous pouvez faire les deux.

En revenant à la rédaction d’Amazon sur ce sujet, j’ai trouvé que, sous une copie compacte, au-dessous des photographies, on pouvait affirmer qu’il fonctionnait à la fois comme un prolongateur et un pont. Donc, cela m’a fait très plaisir. Une précaution est que son emplacement à partir de l’appareil est essentiel, spécialement si vous souhaitez l’utiliser comme pont. Les instructions vous permettent de le placer à mi-chemin entre votre routeur sans fil et votre objectif de connexion. Cela peut être plus simple pour ceux qui veulent simplement l’utiliser comme extension. En tant que pont, vous devez prendre en compte l’emplacement de vos câbles. J’ai été en mesure de localiser un emplacement qui a fonctionné pour moi. Un extra cru en ce qui concerne les évaluations négatives. Je me demande si ce produit fonctionne plus efficacement avec les nouveaux routeurs. J’ai un tout nouveau Linksys E3000. Je ne sais pas si les anciens routeurs fonctionneront bien avec cela. Juste une croyance pour que vous pensiez personnellement.

Excellent pour la plupart des gens , Sam, 22 mars 2011

J’ai acheté le répéteur sans fil Netgrearet utilisé pendant à peu près la semaine. J’ai vraiment été surpris de voir à quel point cela fonctionnait bien. Nous vivons dans un duplex, et je pouvais à peine obtenir un signal sans fil vers notre espace familial en bas. J’ai connecté l’extension de l’assortiment à l’étage, à l’avant de l’unité (notre routeur sans fil est situé à l’arrière de l’unité), et cela a très bien fonctionné. Obtenu plein signal en bas! La configuration était un peu pénible, car au début, vous devez être complètement hors de portée de votre routeur sans fil. C’était difficile, car nous pouvions obtenir un signal plus bas, juste assez pour causer des problèmes. Mais finalement acquis et opérationnel et cela a fonctionné très bien. J’ai finalement renvoyé le répéteur car nous avions une ligne difficile vers le degré de diminution. J’ai demandé à un particulier d’installer un deuxième routeur sans fil comme niveau d’accès pour votre bas. Cela fonctionne à la fois et utilise notre routeur sans fil supplémentaire actuel. Mais j’ai besoin d’un individu pour l’organiser. Je dirais donc que si vous n’êtes pas aussi technique avec la configuration des routeurs, l’adressage IP, etc., c’est vraiment un appareil supérieur. Fonctionne très correctement et la configuration est relativement simple. Je le suggérerais certainement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *