Non classé Sport-santé

Le tapis de course Proform 400i: le meilleur de sa catégorie ?

Rédigé par Fred

Si vous souhaitez améliorer considérablement votre physique, pour cela il faudra que vous fassiez du sport. Le tapis de course Proform 400i est idéal pour atteindre cet objectif que vous vous êtes fixé. Nous lui avons dédié un article afin de vous énumérer ses différents et nombreux atouts qu’il possède et ce qu’il pourrait vous apporter si vous décidez de vous lancer a fond dans votre objectif d’améliorer votre physique.

Quelles sont les propriétés du tapis de course Proform 400i :

Tout d’abord, vous aurez différents réglages qui vous seront proposés afin que le tapis de course Proform 400i puisse suivre votre avancement en même temps que vous, ce qui n’est pas négligeable. Le tapis de course Proform vous propose de pouvoir régler la vitesse de course à laquelle vous souhaitez pratiquer et l’inclinaison que vous souhaiteriez avoir. Vous pourrez à tout moment accélérer, baisser la vitesse comme l’inclinaison du tapis. En terme de vitesse le tapis de course pourra monter jusqu’à 18 km par heure et en terme d’inclinaison jusqu’à 10%. De plus, le tapis de course Proform possède un système qui sera capable d ‘amortir vos foulées de 15%. Vous pourrez aussi bénéficier des programmes d ‘entraînement avec Google Maps.

Le tapis de marche Proform 400i : une console super pratique pour l’utilisateur

La console vous informera sur différentes informations comme:

  • la distance parcourue
  • la vitesse de la course
  • le temps de votre séance
  • l’inclinaison du tapis de course
  • le nombre de calories dépensées
  • le rythme cardiaque

La console vous permettra aussi de connaître les zones d ‘entraînements comme:

  • le peak zone
  • le tempo zone
  • l’endurance zone

Le tapis de course Proform 400i ne prendra que très peu de place quand il sera pas utilisé. Vous aurez la possibilité de le plié et de le ranger dans un coin du pièce.

Quels sont les plus et les moins du tapis de course pliable Proform 400i ?

Nous pourrons lui accorder bien des avantages comme sa surface de course ainsi que sa console et ses 18 programmes d’entraînement qu’il sera en mesure de proposer. Nous lui reprocherons cependant la place qu’il peut prendre lors de son utilisation ainsi que son prix un peu élevé.

Notre conclusion sur le tapis de course Proform 400i

Très complet, le tapis de course 400i Proform sera convenir aux grands sportifs comme aux plus petits. Si vous investissez dans le tapis de course pliable Proform 400i, vous serez sûr de pouvoir atteindre votre objectif sans difficultés.

 

Concernant l'auteur

Fred